QUI SUIS-JE ?
Je mets à disposition des entreprises actives dans l'horlogerie et la sous-traitance une expérience de plus de 15 ans dans ces domaines.
Mes interventions s'organisent selon trois axes complémentaires :
-
Le recrutement de profils techniques,
-
Le coaching et la formation d'équipes de direction et de managers de proximité,
-
L'animation d'ateliers team building visant l'amélioration de la collaboration et de la performance des équipes.
Très curieuse et passionnée par mon métier, je considère chaque nouvelle collaboration comme un défi enrichissant et une opportunité d'augmenter la performance de l'entreprise, en mettant l'humain au centre.


CLAUDIA MORENO
Directrice de Moreno Mentoring, Claudia dispose d’une expérience de près de 20 ans en tant que consultante indépendante. Elle a occupé des postes de présidente de conseil d’administration, directrice et responsable au sein de structures allant de 40 à 2400 collaborateurs, dans divers domaines tels que l’industrie, la santé, les administrations publiques ou l’énergie.
Sa pratique professionnelle et ses préférences ont orienté ses interventions vers le recrutement et la formation d'équipes spécialisées dans le domaine de l'horlogerie et de la sous-traitance horlogère. Elle s'est également naturellement impliqué dans le coaching de cadres de tous niveaux et l'animation de team buildings, dans le but de les aider à améliorer de façon significative leur fonctionnement et leurs résultats.
Claudia est motivée par le défi d’une intervention de haute qualité qui mette l'Humain au cœur des problèmes de rentabilité de l'entreprise. Sa capacité à se mettre à la place du dirigeant, du manager, de comprendre ses objectifs et ses préoccupations ainsi que son aisance relationnelle lui permettent de créer avec eux une relation de confiance et d’être estimée comme une partenaire de valeur.
LE CABINET
