top of page
  • Photo du rédacteurClaudia Moreno

Pénurie de personnel et sens du travail : que peuvent faire les employeurs ?

Dernière mise à jour : 21 sept. 2023

Depuis quelques années, les entreprises font face à une pénurie de personnel qui s’est fortement accentuée avec la pandémie de Covid-19, pour différentes raisons selon les métiers et d’une façon plus marquée chez les femmes. Les travailleurs recherchent des emplois qui ont du sens et qui proposent des conditions de travail améliorées, répondant à une nouvelle échelle de priorités dans leur équilibre travail/vie privée.



De véritables changements de paradigmes se confirment dans le monde du travail qui doivent être pris en compte très sérieusement par les employeurs. Des solutions innovantes et spécifiques à chaque entreprise permettront de faire face à ce bouleversement majeur de notre époque et préserver leur savoir-faire et leur activité.


Moreno Mentoring vous invite à son prochain Formapéro pour discuter de ce sujet, qui se tiendra le jeudi 19 octobre de 16h30 à 19h00.


Au programme de cette session :

  • Un accueil chaleureux pour démarrer la soirée en beauté.

  • Une conférence animée par Claudia Moreno, spécialiste du monde du travail, qui abordera les enjeux actuels et les solutions innovantes pour faire face à la pénurie de personnel.

  • Une animation interactive pour stimuler vos réflexions et élargir votre horizon professionnel.

  • Des échanges enrichissants avec d'autres professionnels.

  • Et bien sûr, pour conclure cette soirée, un apéritif convivial où vous pourrez continuer à partager vos idées et vos expériences.

N'attendez plus pour réserver votre place et faire partie de cette discussion cruciale sur l'avenir du travail. La pénurie de personnel ne sera pas résolue par la seule volonté, mais par des actions concrètes et des idées novatrices.


Comentarios


bottom of page