top of page
  • Photo du rédacteurClaudia Moreno

Un recrutement de précision pour les microtechniques de l'Arc jurassien

Dernière mise à jour : 20 juin 2023

Les mécaniciens de précision sont des professionnels spécialisés qui interviennent dans les différents stades de fabrication et assemblage du mouvement et de la montre et des machines. Ils sont amenés à travailler sur des pièces de très petite taille, telles que les rouages, les ressorts, les axes et les pivots, ainsi que sur des grands centres d'usinage, assemblage, etc...



L'importance des mécaniciens de précision dans l'horlogerie et les entreprises sous-traitantes réside en particulier dans leur expertise et leur capacité à travailler avec une grande précision et leur grande facilité d'adaptation à différents postes. Ils sont formés pour travailler avec des outils de haute précision et des machines spécialisées et produire des pièces qui répondent à des normes de qualité strictes. Ils font également preuve d'autonomie en se chargeant de la partie logistique de l'atelier ainsi que de la résolution de problèmes.


Acteurs clés dans l'innovation, ils travaillent avec les ingénieurs dans l'amélioration continue des produits et des process.


Il s'agit d'un métier qui exige rigueur, motivation, souci du détail, afin d'atteindre les objectifs de haute qualité demandés par la branche.


Moreno Mentoring est en recherche permanente de micromécaniciens, polymécaniciens et mécaniciens de production pour répondre aux besoins de ses clients.

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page